Maison

China Kingmax Industrial Co.,ltd.

De bonne qualité Machine orange commerciale de presse-fruits en ventes
De bonne qualité Machine orange commerciale de presse-fruits en ventes
Améliorez que la qualité prévue, la livraison rapide superbe, fortement recommandée.

—— Miriam Lahuerta-Espagnol

Très patient pour les questions, favorisez le délai de livraison pour l'ordre de récipient et la demande customozied du paquet et des modèles de mélange

—— Dustin G-A uni des états

Après avoir coopéré avec Linda depuis 2011, ventes très bonnes, réponse rapide, qualité toujours bonne. Fortement recommandé ! Merci !

—— Amit Chandani-Danemark

Toujours grand ont acheté avant et toujours grand !

—— George Williams-A uni des états

Il est mon plaisir que je deviens associé de Kingmax. De haute qualité et prix concurrentiel faites-moi plus de confiance à la vente leurs produits de presse-fruits.

—— Jeff Miller-Grèce

Salut Linda, j'apprécie vos réponses rapides toujours. Vous êtes si patient en chaque question que je pose. Votre produit est également très bon, mes clients comme beaucoup !

—— Rasa Zarske-Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

China Kingmax Industrial Co.,ltd.

1 2 3 4 5 6
China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd.
A propos de nous ligne de production d'emballage atelier d'emballage atelier Compagnie Gate Compagnie Gate

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Kingmax
Année d'établissement : 2001
Export pc : 90% - 100%

  La Chine Kingmax Cie. industrielle, Ltd, est un fabricant professionnel et le fournisseur qui se spécialise dans la production, recherchant, commercialisation, vendant le jus d'orange commercial usine, machine de neige fondue, extracteur de presse-fruits, machines de nourriture de cuisine de la machine etc. de distributeur de jus de boisson. Nous avons des droits de propriété intellectuelle indépendants et le système de contrôle de qualité afin d'assurer les produits répondent à des exigences de clients quoi que de l'aspect ou de la qualité. Après des années le kingmax de la Chine d'innovation et de développement a de plus en plus le fournisseur important devenu de boisson le marché d'outre-mer domestique et et en appréciant une bonne réputation par nos clients.
 
  Avec 10 QCs, 6 machinez, 150 travailleurs, 3 lignes de production 15.000 mètres carrés de secteur de production, nous pouvons te fournir notre production indépendamment conçue pour votre requirements.with spécifique à beaucoup d'années d'expérience de production, notre société absorbe et présente un grand choix de technologies de pointe et d'excellent équipement de traitement et d'essai, et met en application strictement le certificat de la CE de normes de certification de qualité d'OIN et les bons systèmes de service après-vente. Nous avons gagné la confiance de beaucoup de clients et nos produits sont exportés vers le marché de l'Europe, la Russie, l'Inde, l'Ukraine, le Népal, l'Afrique du Sud, l'Indonésie et d'autres pays et régions. Vous êtes toujours bienvenu pour visiter notre site Web ou notre usine. Nous sommes davantage qu'heureux de te montrer nos technologies et capacité. D'ailleurs, l'OEM et l'ODM sont acceptables, vous peuvent nous envoyer votre conception, nous peuvent travailler ensemble pour faire les avantages avantageux pour les deux parties venir vrai.


  Le bâton de kingmax de la Chine « qualité vient d'abord, à l'idée d'affaires de service toujours mieux ", et la qualité de prise dans la priorité parce que nous croyons seulement de haute qualité peut prendre le marché et gagner la concurrence. Les machines de boisson ont le connetion étroit à notre santé, donc nous toujours faisons notre meilleur et prenons le plus grand responsbility social comme le faisons tout le temps nous. Festin de kingmax de la Chine chaque client les mêmes n'importe comment grand ou petit votre ordre serait, nous souhaitons rendre tout notre sentir de clients sincère et digne de confiance pour coopérer avec nous.

 

  Le kingmax de la Chine continuera à améliorer sa structure d'opération et à améliorer sa capacité de gestion des risques, en outre, la société prendra toujours des talents comme ressource de noyau, et continue à améliorer la compétitivité d'entreprise afin d'établir progressivement la société dans un fournisseur de navire amiral en termes de marchandises basées par ressource spéciale et un fournisseur de services commercial intégré. Si vous êtes un nouveau client, vous aurez plaisir à faire les premières affaires avec nous. 


  Si nous avons fait des affaires, vous serez nos distributeurs plus respectifs pour toujours. Nous réponse vos enquêtes dans un délai de 24 heures de lundi à samedi, nous embarquons des ordres et fournissons des échantillons pour attraper vos besoins, nous apportons vos projets d'OEM/ODM, nous envoyons l'email aujourd'hui et nous sommes disposés à vous aider dans votre demande.

Coordonnées
China Kingmax Industrial Co.,ltd.

Personne à contacter: Mr. Jacky

Téléphone: 86--18662633547

Télécopieur: 86-512-58789529

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

China Kingmax Industrial Co.,ltd.

Good quality Commercial Orange Juicer Machine for sales
Good quality Commercial Orange Juicer Machine for sales
Better than expected quality, super fast delivery, Highly recommended.

—— Miriam Lahuerta-Spanish

Very patient for the questions ,promote delivery time for container order and customozied demand for mixing package and models

—— Dustin G-United States

Having cooperated with Linda since 2011 ,a very good sales,fast response ,always good quality .Highly recommended! Thanks!

—— Amit Chandani-Denmark

Always great have purchased before and always great !

—— George Williams-United States

It is my pleasure that I become Kingmax business partner. High quality and competitive price make me more confidence to sale their juicer products.

—— Jeff Miller-Greece

Hi Linda,I appreciate your fast replies always. You are so patient in every question I ask. Your product is also very good, my clients like very much!

—— Rasa Zarske-Canada

I'm Online Chat Now

China Kingmax Industrial Co.,ltd.

1 2 3 4 5 6
China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd. China Kingmax Industrial Co.,ltd.
Production line Packing workshop Packing workshop Company Gate Company Gate

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Kingmax
Year Established : 2001
Export p.c : 90% - 100%

  China Kingmax Industrial co., Ltd,is a professional manufacturer and supplier which specialize in  producing ,researching ,marketing ,selling commercial orange juice machines,slush machine ,juicer extractor ,beverage juice dispenser machine etc kitchen food machines .We have independent intellectual property rights and quality control system in order to ensure the products meet customers requirements whatever in appearance or quality .After years innovation and development China kingmax has become more and more important beverage supplier in the domestic and oversea market and enjoying a good reputation by our customers .
 
  With 10 QC ,6 engineer,150 workers ,3 production lines 15,000 square meters production area ,We can provide you with our independently designed production for your specified requirements.with many years of production experience, our company absorbs and introduces a variety of advanced technologies and excellent processing and testing equipment, and strictly implements ISO quality certification standards CE certificate and good after-sales service systems. We have won the trust of many customers and our products are exported to Europe market ,Russia, India, Ukraine, Nepal, South Africa, Indonesia and other countries and regions.You are always welcome to visit our website or our factory. We are more than happy to show you our technologies and capacity.What is more , OEM & ODM are acceptable , you can send us your design ,we can work together to make win-win benefits come true .


  China kingmax stick to "quality comes first,service always best"business idea , and take quality into priority because we believe only high quality can take the market and win the competition .Beverage machines have close connetion to our health , therefore we always do our best and take on utmost social responsbility as we do all the time .China kingmax treat every customer the same no matter how big or small your order would be , we wish to make all our customers feel sincere and trustworthy to cooperate with us .

 

  China kingmax will continue to improve its operation structure and upgrade its risk management capacity,Also, the corporation will always take talents as the core resource , and continue to improve the corporate competitiveness so as to progressively build the corporation into a flagship supplier in terms of special resource-based commodities and an integrated trade service provider. If you are a new customer, you will enjoy doing the first business with us. 


  If we have made business, you will be our most respective distributors forever.We response your inquiries within 24 hours from Monday to Saturday, we ship orders and provides samples to catch your needs,  bring us your OEM/ODM projects, send us email today and we are prepared to assist you in your request.

Contact Details
China Kingmax Industrial Co.,ltd.

Contact Person: Mr. Jacky

Tel: 86--18662633547

Fax: 86-512-58789529

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)